Bienvenue sur nos sites Web!
  • KMI Creuse à plate-forme rotative creuse HRG-85

    KMI Creuse à plate-forme rotative creuse HRG-85

    La plate-forme rotative creuse est un produit révolutionnaire. Il est utilisé dans une variété de sports rotatifs. Il peut remplacer le moteur DD et le diviseur de came. Définissez un rendement élevé, une haute précision, une rigidité élevée et des performances à coût élevé. C'est un produit révolutionnaire en mécanisme rotatif. L'équilibre entre les deux est atteint, la précision de positionnement répété est ≤ 5 secondes, le moteur est facile à configurer et la charge est stable. Il peut être utilisé avec un servomoteur à courant alternatif ou un moteur pas à pas pour effectuer n'importe quelle segmentation d'angle, qui peut non seulement répondre à la commande numérique que le diviseur ne peut pas atteindre, mais également correspondre à la précision de positionnement du moteur DD. Cela peut considérablement réduire les coûts et vous apporter des résultats inattendus.

  • Réducteur à plate-forme rotative creuse KMI HRG-130

    Réducteur à plate-forme rotative creuse KMI HRG-130

    La plate-forme rotative creuse est un produit révolutionnaire. Il est utilisé dans une variété de sports rotatifs. Il peut remplacer le moteur DD et le diviseur de came. Définissez un rendement élevé, une haute précision, une rigidité élevée et des performances à coût élevé. C'est un produit révolutionnaire en mécanisme rotatif. L'équilibre entre les deux est atteint, la précision de positionnement répété est ≤ 5 secondes, le moteur est facile à configurer et la charge est stable. Il peut être utilisé avec un servomoteur à courant alternatif ou un moteur pas à pas pour effectuer n'importe quelle segmentation d'angle, qui peut non seulement répondre à la commande numérique que le diviseur ne peut pas atteindre, mais également correspondre à la précision de positionnement du moteur DD. Cela peut considérablement réduire les coûts et vous apporter des résultats inattendus.

  • Réducteur à plate-forme rotative creuse KMI HRG-200

    Réducteur à plate-forme rotative creuse KMI HRG-200

    La plate-forme rotative creuse est un produit révolutionnaire. Il est utilisé dans une variété de sports rotatifs. Il peut remplacer le moteur DD et le diviseur de came. Définissez un rendement élevé, une haute précision, une rigidité élevée et des performances à coût élevé. C'est un produit révolutionnaire en mécanisme rotatif. L'équilibre entre les deux est atteint, la précision de positionnement répété est ≤ 5 secondes, le moteur est facile à configurer et la charge est stable. Il peut être utilisé avec un servomoteur à courant alternatif ou un moteur pas à pas pour effectuer n'importe quelle segmentation d'angle, qui peut non seulement répondre à la commande numérique que le diviseur ne peut pas atteindre, mais également correspondre à la précision de positionnement du moteur DD. Cela peut considérablement réduire les coûts et vous apporter des résultats inattendus.

  • Réducteur à plate-forme rotative creuse KMI HRG-280

    Réducteur à plate-forme rotative creuse KMI HRG-280

    1. Roulement supportant la plate-forme tournante: le type de roulement utilisé pour la plate-forme tournante.

    2. Couple admissible: le couple d'accélération et la variation de charge doivent également être utilisés en dessous du couple admissible.

    3. Inertie: somme des valeurs converties de l'inertie du rotor de la partie moteur et de l'inertie de la partie mécanisme de réduction sur la plate-forme tournante

    4. Résolution: cela signifie le nombre d'ondes d'impulsions nécessaires pour un tour de la plate-forme rotative.

    5. Précision de positionnement répété: la valeur indiquant le degré d'erreur qui se produit lorsque la même position est positionnée à plusieurs reprises dans la même direction.

    6. Erreur d'angle positif et inverse: cela signifie la différence entre l'angle d'arrêt lorsque la plate-forme rotative est positionnée dans le sens positif et dans le sens inverse.

    7. Erreur de transmission d'angle: cela signifie la différence entre l'angle de fonctionnement logique de la plate-forme rotative calculé à partir du nombre d'impulsions d'entrée et le fonctionnement réel.

    8. Charge de poussée admissible: fait référence à la valeur admissible de la charge axiale appliquée à partir de la direction de l'axe de la plate-forme rotative.

    9. Charge d'inertie admissible: lorsque la charge est appliquée à une position excentrique par rapport au centre de la plate-forme rotative, la force qui fait basculer la plate-forme rotative apparaît. À ce moment, la valeur calculée du centre à la charge excentrique x est la valeur admissible de la charge d'inertie.

    10. Parallélisme de la plate-forme rotative: il indique l'inclinaison de la surface de montage de la plate-forme rotative par rapport à la surface de montage côté équipement du frein.

  • Réducteur planétaire MWA HA-060

    Réducteur planétaire MWA HA-060

    Données de produit Numéro de commande HA-060 Traitement personnalisé Oui Numéro d'article MWA-HA-060 Catégorie Réducteur planétaire Type d'engrenage Réducteur à engrenages Forme d'installation Direction arbitraire Formes de disposition Dureté tricyclique Surface de dent durcie Application Réducteur Marque MWA Type MWA-HA-060 La vitesse d'entrée 5000 ( rpm) Caractéristiques 1. Le réducteur planétaire de la série Ha adopte un roulement à rouleaux croisés, qui présente les caractéristiques de haute précision, de haute rigidité et de grande capacité portante; le moment porteur ...
  • Réducteur planétaire MWA HA-090

    Réducteur planétaire MWA HA-090

    Données du produit Numéro de commande HA-090 Traitement personnalisé Oui Numéro d'article MWA-HA-090 Catégorie Réducteur planétaire Type d'engrenage Réducteur à engrenages Forme de montage Direction arbitraire Formes de disposition Tricyclique Dureté des engrenages Surface de dent durcie Application Réducteur Marque MWA Type MWA-HA-090 La vitesse d'entrée 4000 (Rpm) Caractéristiques 1. Le réducteur planétaire de la série Ha adopte un roulement à rouleaux croisés, qui présente les caractéristiques de haute précision, de haute rigidité et de grande capacité portante; le moment d'appui est se ...
  • Réducteurs à angle droit MWA HAD-060

    Réducteurs à angle droit MWA HAD-060

    Données du produit Numéro de commande HAD-060 Traitement personnalisé Oui Numéro d'article MWA-HAD-060 Catégorie Réducteurs à angle droit Type d'engrenage Réducteur à engrenages Forme de montage Angle droit Formes d'implantation Tricyclique Dureté des engrenages Surface de dent durcie Application Réducteur Marque MWA Type MWA-HAD-060 La vitesse d'entrée 3000 (tr / min) Caractéristiques 1. Le servomoteur est relié à l'arbre d'entrée et bloqué par une pince de serrage. 2. L'arbre d'entrée est engrené avec la plaque d'engrenage; la plaque d'engrenage est connectée à la sortie ...
  • Réducteurs à angle droit MWA HAD-090

    Réducteurs à angle droit MWA HAD-090

    Données du produit Numéro de commande HAD-090 Traitement personnalisé Oui Numéro d'article MWA-HAD-090 Catégorie Réducteurs à angle droit Type d'engrenage Réducteur à engrenages Forme de montage Formes de disposition à angle droit Dureté des engrenages tricycliques Surface de dent durcie Application Réducteur Marque MWA Type MWA-HAD-090 La vitesse d'entrée 3000 (tr / min) Caractéristiques 1. Le servomoteur est relié à l'arbre d'entrée et bloqué par une pince de serrage. 2. L'arbre d'entrée est engrené avec la plaque d'engrenage; la plaque d'engrenage est connectée à la sortie ...
  • Réducteurs à angle droit MWA HAS-060

    Réducteurs à angle droit MWA HAS-060

    Données du produit Numéro de commande HAS-060 Traitement personnalisé Oui Numéro d'article MWA-HAS-060 Catégorie Réducteur à angle droit Type d'engrenage Réducteur à engrenages Forme d'installation Angle droit Formes d'implantation Tricyclique Dureté des engrenages Surface de dent durcie Application Réducteur Marque MWA Type MWA-HAS-060 La vitesse d'entrée 3000 (tr / min) Caractéristiques 1. Le servomoteur est relié à l'arbre d'entrée et bloqué par une pince de serrage. 2. L'arbre d'entrée est engrené avec la plaque d'engrenage; la plaque d'engrenage est reliée à la sortie ...
  • Réducteurs à angle droit MWA HAS-090

    Réducteurs à angle droit MWA HAS-090

    Données du produit Numéro de commande HAS-060 Traitement personnalisé Oui Numéro d'article MWA-HAS-060 Catégorie Réducteur à angle droit Type d'engrenage Réducteur à engrenages Forme d'installation Angle droit Formes d'implantation Tricyclique Dureté des engrenages Surface de dent durcie Application Réducteur Marque MWA Type MWA-HAS-060 La vitesse d'entrée 3000 (tr / min) Caractéristiques 1. Le servomoteur est relié à l'arbre d'entrée et bloqué par une pince de serrage. 2. L'arbre d'entrée est engrené avec la plaque d'engrenage; la plaque d'engrenage est reliée à la sortie ...
  • Rouleau de convoyeur servo - HEGY-50

    Rouleau de convoyeur servo - HEGY-50

    Rouleaux de convoyeur

    Partout où du matériel doit être déplacé, transporté, accumulé, alimenté ou retourné, les produits HYT sont utilisés pour la manutention et le transport de charges unitaires.

    Les convoyeurs à rouleaux de HYT sont les produits de choix pour le transport de conteneurs et de palettes dans les centres de distribution des services postaux et de courrier, des entreprises de vente par correspondance, des aéroports et des usines de production, mais aussi dans d'autres secteurs tels que les supermarchés et le secteur du commerce électronique.

    HYT, en tant que premier fabricant en Chine à développer indépendamment des batteries électriques avec une puissance différente, vous propose une variété de produits avec des spécifications différentes. La conception brevetée résout le phénomène de fuite d'huile dû à la dilatation de l'air pendant les opérations à haute température. Tout en améliorant le pouvoir lubrifiant, il assure une dissipation thermique uniforme, augmente la fiabilité du produit et améliore la durée de vie.

  • Rouleau de convoyeur servo - HEGY-67

    Rouleau de convoyeur servo - HEGY-67

    Rouleaux de convoyeur

    Partout où du matériel doit être déplacé, transporté, accumulé, alimenté ou retourné, les produits HYT sont utilisés pour la manutention et le transport de charges unitaires.

    Les convoyeurs à rouleaux de HYT sont les produits de choix pour le transport de conteneurs et de palettes dans les centres de distribution des services postaux et de courrier, des entreprises de vente par correspondance, des aéroports et des usines de production, mais aussi dans d'autres secteurs tels que les supermarchés et le secteur du commerce électronique.

    HYT, en tant que premier fabricant en Chine à développer indépendamment des batteries électriques avec une puissance différente, vous propose une variété de produits avec des spécifications différentes. La conception brevetée résout le phénomène de fuite d'huile dû à la dilatation de l'air pendant les opérations à haute température. Tout en améliorant le pouvoir lubrifiant, il assure une dissipation thermique uniforme, augmente la fiabilité du produit et améliore la durée de vie.

Welcome to our websites!
  • KMI Hollow Rotating Platform Gearhead HRG-85

    KMI Hollow Rotating Platform Gearhead HRG-85

    Hollow rotating platform is a revolutionary product. It is used in a variety of rotary sports. It can replace DD motor and cam divider. Set high efficiency, high precision, high rigidity, high cost performance in one. It is a revolutionary product in rotating mechanism. The balance between the two is achieved, the repeated positioning accuracy is ≤ 5 seconds, the motor is easy to configure, and the load is stable. It can be used with AC servo motor or stepping motor to do any angle segmentation, which can not only meet the digital control that the divider cannot achieve, but also match the positioning accuracy of DD motor. It can greatly reduce the cost and bring you unexpected results.

  • KMI Hollow Rotating Platform Gearhead HRG-130

    KMI Hollow Rotating Platform Gearhead HRG-130

    Hollow rotating platform is a revolutionary product. It is used in a variety of rotary sports. It can replace DD motor and cam divider. Set high efficiency, high precision, high rigidity, high cost performance in one. It is a revolutionary product in rotating mechanism. The balance between the two is achieved, the repeated positioning accuracy is ≤ 5 seconds, the motor is easy to configure, and the load is stable. It can be used with AC servo motor or stepping motor to do any angle segmentation, which can not only meet the digital control that the divider cannot achieve, but also match the positioning accuracy of DD motor. It can greatly reduce the cost and bring you unexpected results.

  • KMI Hollow Rotating Platform Gearhead HRG-200

    KMI Hollow Rotating Platform Gearhead HRG-200

    Hollow rotating platform is a revolutionary product. It is used in a variety of rotary sports. It can replace DD motor and cam divider. Set high efficiency, high precision, high rigidity, high cost performance in one. It is a revolutionary product in rotating mechanism. The balance between the two is achieved, the repeated positioning accuracy is ≤ 5 seconds, the motor is easy to configure, and the load is stable. It can be used with AC servo motor or stepping motor to do any angle segmentation, which can not only meet the digital control that the divider cannot achieve, but also match the positioning accuracy of DD motor. It can greatly reduce the cost and bring you unexpected results.

  • KMI Hollow Rotating Platform Gearhead HRG-280

    KMI Hollow Rotating Platform Gearhead HRG-280

    1. Bearing supporting the rotating platform: the type of bearing used for the rotating platform.

    2. Allowable torque: acceleration torque and load variation shall also be used below the allowable torque.

    3. Inertia: the sum of the converted values of the rotor inertia of the motor part and the inertia of the reduction mechanism part on the rotating platform

    4. Resolution: it means the number of pulse waves required for one revolution of the rotating platform.

    5. Repeated positioning accuracy: the value indicating how much error occurs when the same position is repeatedly positioned from the same direction.

    6. Positive and reverse angle error: it means the difference between the stop angle when the rotating platform is positioned from the positive direction and the reverse direction.

    7. Angle transmission error: it means the difference between the logical operation angle of the rotating platform calculated from the input pulse number and the actual operation.

    8. Allowable thrust load: refers to the allowable value of axial load applied from the axis direction of the rotating platform.

    9. Allowable inertia load: when the load is applied at a position eccentric to the center of the rotating platform, the force that makes the rotating platform tilt will appear. At this time, the value calculated from the center to eccentric x load is the allowable value of inertia load.

    10. Parallelism of the rotating platform: it indicates the inclination of the mounting surface of the rotating platform relative to the equipment side mounting surface of the brake.

  • MWA Planetary Reducer HA-060

    MWA Planetary Reducer HA-060

    Product data Order number HA-060 Processing customized Yes Article number MWA-HA-060 Category Planetary reducer Gear type Gear reducer Installing form Arbitrary direction Layout forms Tricyclic Gearhardness Hardened tooth surface   Application Reducer Brand MWA Type MWA-HA-060 The input speed 5000(rpm) Characteristics 1. Ha series planetary reducer adopts cross roller bearing, which has the characteristics of high precision, high rigidity and large bearing capacity; the bearing moment...
  • MWA Planetary Reducer HA-090

    MWA Planetary Reducer HA-090

    Product data Order number HA-090 Processing customized Yes Article number MWA-HA-090 Category Planetary reducer Gear type Gear reducer Installing form Arbitrary direction Layout forms Tricyclic Gear hardness Hardened tooth surface Application Reducer Brand MWA Type MWA-HA-090 The input speed 4000(rpm) Characteristics 1. Ha series planetary reducer adopts cross roller bearing, which has the characteristics of high precision, high rigidity and large bearing capacity; the bearing moment is se...
  • MWA Right Angle Gearheads HAD-060

    MWA Right Angle Gearheads HAD-060

    Product data Order number HAD-060 Processing customized Yes Article number MWA-HAD-060 Category Right angle Gearheads Gear type Gear reducer Installing form Right angle Layout forms Tricyclic Gear hardness Hardened tooth surface Application Reducer Brand MWA Type MWA-HAD-060 The input speed 3000(rpm) Characteristics 1. The servo motor is connected with the input shaft and locked by clamping clamp. 2. The input shaft is meshed with the gear plate; the gear plate is connected with the output...
  • MWA Right Angle Gearheads HAD-090

    MWA Right Angle Gearheads HAD-090

    Product data Order number HAD-090 Processing customized Yes Article number MWA-HAD-090 Category Right Angle Gearheads Gear type Gear reducer Installing form Right Angle Layout forms Tricyclic Gear hardness Hardened tooth surface Application Reducer Brand MWA Type MWA-HAD-090 The input speed 3000(rpm) Characteristics 1. The servo motor is connected with the input shaft and locked by clamping clamp. 2. The input shaft is meshed with the gear plate; the gear plate is connected with the output...
  • MWA Right Angle Gearheads HAS-060

    MWA Right Angle Gearheads HAS-060

    Product data Order number HAS-060 Processing customized Yes Article number MWA-HAS-060 Category Right angle reducer Gear type Gear reducer Installing form Right angle Layout forms Tricyclic Gear hardness Hardened tooth surface Application Reducer Brand MWA Type MWA-HAS-060 The input speed 3000(rpm) Characteristics 1. The servo motor is connected with the input shaft and locked by clamping clamp. 2. The input shaft is meshed with the gear plate; the gear plate is connected with the outp...
  • MWA Right Angle Gearheads HAS-090

    MWA Right Angle Gearheads HAS-090

    Product data Order number HAS-060 Processing customized Yes Article number MWA-HAS-060 Category Right angle reducer Gear type Gear reducer Installing form Right angle Layout forms Tricyclic Gear hardness Hardened tooth surface Application Reducer Brand MWA Type MWA-HAS-060 The input speed 3000(rpm) Characteristics 1. The servo motor is connected with the input shaft and locked by clamping clamp. 2. The input shaft is meshed with the gear plate; the gear plate is connected with the outp...
  • Servo Conveyor Roller – HEGY-50

    Servo Conveyor Roller – HEGY-50

    Conveyor Rollers

    Wherever material has to be moved, conveyed, accumulated, fed or turned, HYT products for the handling and transport of unit loads are used.

    Conveyor Rollers from HYT are the products of choice for transporting containers and pallets in the distribution centers of postal and courier services, mail order companies, airports and production plants, but also in other industries such as supermarkets and the e-commerce sector.

    HYT, as the first manufacturer in China to independently develop electric drums with different power, provides a variety of products with different specifications for you to choose. The patented design solves the phenomenon of oil leakage due to air expansion during high-temperature operations. While improving the lubricity, it ensures uniform heat dissipation, increases product reliability and improves service life.

  • Servo Conveyor Roller – HEGY-67

    Servo Conveyor Roller – HEGY-67

    Conveyor Rollers

    Wherever material has to be moved, conveyed, accumulated, fed or turned, HYT products for the handling and transport of unit loads are used.

    Conveyor Rollers from HYT are the products of choice for transporting containers and pallets in the distribution centers of postal and courier services, mail order companies, airports and production plants, but also in other industries such as supermarkets and the e-commerce sector.

    HYT, as the first manufacturer in China to independently develop electric drums with different power, provides a variety of products with different specifications for you to choose. The patented design solves the phenomenon of oil leakage due to air expansion during high-temperature operations. While improving the lubricity, it ensures uniform heat dissipation, increases product reliability and improves service life.

12 Next > >> Page 1 / 2