Bienvenue sur nos sites Web!
  • Rouleau de convoyeur servo - HEGY-50

    Rouleau de convoyeur servo - HEGY-50

    Rouleaux de convoyeur

    Partout où du matériel doit être déplacé, transporté, accumulé, alimenté ou retourné, les produits HYT sont utilisés pour la manutention et le transport de charges unitaires.

    Les convoyeurs à rouleaux de HYT sont les produits de choix pour le transport de conteneurs et de palettes dans les centres de distribution des services postaux et de courrier, des entreprises de vente par correspondance, des aéroports et des usines de production, mais aussi dans d'autres secteurs tels que les supermarchés et le secteur du commerce électronique.

    HYT, en tant que premier fabricant en Chine à développer indépendamment des batteries électriques avec une puissance différente, vous propose une variété de produits avec des spécifications différentes. La conception brevetée résout le phénomène de fuite d'huile dû à la dilatation de l'air pendant les opérations à haute température. Tout en améliorant le pouvoir lubrifiant, il assure une dissipation thermique uniforme, augmente la fiabilité du produit et améliore la durée de vie.

  • Rouleau de convoyeur servo - HEGY-67

    Rouleau de convoyeur servo - HEGY-67

    Rouleaux de convoyeur

    Partout où du matériel doit être déplacé, transporté, accumulé, alimenté ou retourné, les produits HYT sont utilisés pour la manutention et le transport de charges unitaires.

    Les convoyeurs à rouleaux de HYT sont les produits de choix pour le transport de conteneurs et de palettes dans les centres de distribution des services postaux et de courrier, des entreprises de vente par correspondance, des aéroports et des usines de production, mais aussi dans d'autres secteurs tels que les supermarchés et le secteur du commerce électronique.

    HYT, en tant que premier fabricant en Chine à développer indépendamment des batteries électriques avec une puissance différente, vous propose une variété de produits avec des spécifications différentes. La conception brevetée résout le phénomène de fuite d'huile dû à la dilatation de l'air pendant les opérations à haute température. Tout en améliorant le pouvoir lubrifiant, il assure une dissipation thermique uniforme, augmente la fiabilité du produit et améliore la durée de vie.

  • Rouleau de convoyeur servo - HEGY-80

    Rouleau de convoyeur servo - HEGY-80

    Rouleaux de convoyeur

    Partout où du matériel doit être déplacé, transporté, accumulé, alimenté ou retourné, les produits HYT sont utilisés pour la manutention et le transport de charges unitaires.

    Les convoyeurs à rouleaux de HYT sont les produits de choix pour le transport de conteneurs et de palettes dans les centres de distribution des services postaux et de courrier, des entreprises de vente par correspondance, des aéroports et des usines de production, mais aussi dans d'autres secteurs tels que les supermarchés et le secteur du commerce électronique.

    HYT, en tant que premier fabricant en Chine à développer indépendamment des batteries électriques avec une puissance différente, vous propose une variété de produits avec des spécifications différentes. La conception brevetée résout le phénomène de fuite d'huile dû à la dilatation de l'air pendant les opérations à haute température. Tout en améliorant le pouvoir lubrifiant, il assure une dissipation thermique uniforme, augmente la fiabilité du produit et améliore la durée de vie.

  • Rouleau de convoyeur servo - HEGY-100

    Rouleau de convoyeur servo - HEGY-100

    Rouleaux de convoyeur

    Partout où du matériel doit être déplacé, transporté, accumulé, alimenté ou retourné, les produits HYT sont utilisés pour la manutention et le transport de charges unitaires.

    Les convoyeurs à rouleaux de HYT sont les produits de choix pour le transport de conteneurs et de palettes dans les centres de distribution des services postaux et de courrier, des entreprises de vente par correspondance, des aéroports et des usines de production, mais aussi dans d'autres secteurs tels que les supermarchés et le secteur du commerce électronique.

    HYT, en tant que premier fabricant en Chine à développer indépendamment des batteries électriques avec une puissance différente, vous propose une variété de produits avec des spécifications différentes. La conception brevetée résout le phénomène de fuite d'huile dû à la dilatation de l'air pendant les opérations à haute température. Tout en améliorant le pouvoir lubrifiant, il assure une dissipation thermique uniforme, augmente la fiabilité du produit et améliore la durée de vie.

  • Rouleau de convoyeur servo - HEGY-113

    Rouleau de convoyeur servo - HEGY-113

    Rouleaux de convoyeur

    Partout où du matériel doit être déplacé, transporté, accumulé, alimenté ou retourné, les produits HYT sont utilisés pour la manutention et le transport de charges unitaires.

    Les convoyeurs à rouleaux de HYT sont les produits de choix pour le transport de conteneurs et de palettes dans les centres de distribution des services postaux et de courrier, des entreprises de vente par correspondance, des aéroports et des usines de production, mais aussi dans d'autres secteurs tels que les supermarchés et le secteur du commerce électronique.

    HYT, en tant que premier fabricant en Chine à développer indépendamment des batteries électriques avec une puissance différente, vous propose une variété de produits avec des spécifications différentes. La conception brevetée résout le phénomène de fuite d'huile dû à la dilatation de l'air pendant les opérations à haute température. Tout en améliorant le pouvoir lubrifiant, il assure une dissipation thermique uniforme, augmente la fiabilité du produit et améliore la durée de vie.

  • Rouleau de convoyeur servo - HEGY-138

    Rouleau de convoyeur servo - HEGY-138

    Rouleaux de convoyeur

    Partout où du matériel doit être déplacé, transporté, accumulé, alimenté ou retourné, les produits HYT sont utilisés pour la manutention et le transport de charges unitaires.

    Les convoyeurs à rouleaux de HYT sont les produits de choix pour le transport de conteneurs et de palettes dans les centres de distribution des services postaux et de courrier, des entreprises de vente par correspondance, des aéroports et des usines de production, mais aussi dans d'autres secteurs tels que les supermarchés et le secteur du commerce électronique.

    HYT, en tant que premier fabricant en Chine à développer indépendamment des batteries électriques avec une puissance différente, vous propose une variété de produits avec des spécifications différentes. La conception brevetée résout le phénomène de fuite d'huile dû à la dilatation de l'air pendant les opérations à haute température. Tout en améliorant le pouvoir lubrifiant, il assure une dissipation thermique uniforme, augmente la fiabilité du produit et améliore la durée de vie.

Welcome to our websites!
  • Servo Conveyor Roller – HEGY-50

    Servo Conveyor Roller – HEGY-50

    Conveyor Rollers

    Wherever material has to be moved, conveyed, accumulated, fed or turned, HYT products for the handling and transport of unit loads are used.

    Conveyor Rollers from HYT are the products of choice for transporting containers and pallets in the distribution centers of postal and courier services, mail order companies, airports and production plants, but also in other industries such as supermarkets and the e-commerce sector.

    HYT, as the first manufacturer in China to independently develop electric drums with different power, provides a variety of products with different specifications for you to choose. The patented design solves the phenomenon of oil leakage due to air expansion during high-temperature operations. While improving the lubricity, it ensures uniform heat dissipation, increases product reliability and improves service life.

  • Servo Conveyor Roller – HEGY-67

    Servo Conveyor Roller – HEGY-67

    Conveyor Rollers

    Wherever material has to be moved, conveyed, accumulated, fed or turned, HYT products for the handling and transport of unit loads are used.

    Conveyor Rollers from HYT are the products of choice for transporting containers and pallets in the distribution centers of postal and courier services, mail order companies, airports and production plants, but also in other industries such as supermarkets and the e-commerce sector.

    HYT, as the first manufacturer in China to independently develop electric drums with different power, provides a variety of products with different specifications for you to choose. The patented design solves the phenomenon of oil leakage due to air expansion during high-temperature operations. While improving the lubricity, it ensures uniform heat dissipation, increases product reliability and improves service life.

  • Servo Conveyor Roller – HEGY-80

    Servo Conveyor Roller – HEGY-80

    Conveyor Rollers

    Wherever material has to be moved, conveyed, accumulated, fed or turned, HYT products for the handling and transport of unit loads are used.

    Conveyor Rollers from HYT are the products of choice for transporting containers and pallets in the distribution centers of postal and courier services, mail order companies, airports and production plants, but also in other industries such as supermarkets and the e-commerce sector.

    HYT, as the first manufacturer in China to independently develop electric drums with different power, provides a variety of products with different specifications for you to choose. The patented design solves the phenomenon of oil leakage due to air expansion during high-temperature operations. While improving the lubricity, it ensures uniform heat dissipation, increases product reliability and improves service life.

  • Servo Conveyor Roller – HEGY-100

    Servo Conveyor Roller – HEGY-100

    Conveyor Rollers

    Wherever material has to be moved, conveyed, accumulated, fed or turned, HYT products for the handling and transport of unit loads are used.

    Conveyor Rollers from HYT are the products of choice for transporting containers and pallets in the distribution centers of postal and courier services, mail order companies, airports and production plants, but also in other industries such as supermarkets and the e-commerce sector.

    HYT, as the first manufacturer in China to independently develop electric drums with different power, provides a variety of products with different specifications for you to choose. The patented design solves the phenomenon of oil leakage due to air expansion during high-temperature operations. While improving the lubricity, it ensures uniform heat dissipation, increases product reliability and improves service life.

  • Servo Conveyor Roller – HEGY-113

    Servo Conveyor Roller – HEGY-113

    Conveyor Rollers

    Wherever material has to be moved, conveyed, accumulated, fed or turned, HYT products for the handling and transport of unit loads are used.

    Conveyor Rollers from HYT are the products of choice for transporting containers and pallets in the distribution centers of postal and courier services, mail order companies, airports and production plants, but also in other industries such as supermarkets and the e-commerce sector.

    HYT, as the first manufacturer in China to independently develop electric drums with different power, provides a variety of products with different specifications for you to choose. The patented design solves the phenomenon of oil leakage due to air expansion during high-temperature operations. While improving the lubricity, it ensures uniform heat dissipation, increases product reliability and improves service life.

  • Servo Conveyor Roller – HEGY-138

    Servo Conveyor Roller – HEGY-138

    Conveyor Rollers

    Wherever material has to be moved, conveyed, accumulated, fed or turned, HYT products for the handling and transport of unit loads are used.

    Conveyor Rollers from HYT are the products of choice for transporting containers and pallets in the distribution centers of postal and courier services, mail order companies, airports and production plants, but also in other industries such as supermarkets and the e-commerce sector.

    HYT, as the first manufacturer in China to independently develop electric drums with different power, provides a variety of products with different specifications for you to choose. The patented design solves the phenomenon of oil leakage due to air expansion during high-temperature operations. While improving the lubricity, it ensures uniform heat dissipation, increases product reliability and improves service life.